
Kensi et deeks vivent en collocation dans le même appartement et la cause de cette cohabitation a été l'agression de kensi un mois auparavant en rentrant chez elle. Elle avait été poignarder mais elle avait juste eut le temps d'appeler son partenaire pour lui venir en aide. Quand deeks arriva chez elle, il l'a trouva allonger sur le sol avec du sang partout et inconsciente, en appelant les ambulances, il l'avait supplier de rester avec lui, et depuis le jour où elle était sortit de l'hôpital, deeks avait voulut prendre un appartement avec elle pour pouvoir la protégé, ne voulant plus revivre ça. Leurs collègues étaient au courant de leur cohabitation.
Donc revenons à nos deux partenaires préférés, ils rentrèrent tranquillement cher eux après une journée difficile, ils mangèrent et kensi alla dans sa chambre pour lire, alors que deeks se mit devant la télé, Deeks veiller tout le temps sur elle même s'il s'avait qu'elle était pas en danger, lui ne dormais plus depuis un mois, à chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait sa partenaire baignant dans son sang, il se leva donc du canapé et se dirigea vers la chambre de kensi, la porte était entre-ouverte, il frappa et il entendit un petit «entrer », alors il poussa la porte et la trouva sur sur lit, allonger avec un livre dans les mains, il sourit et s'assit à côté d'elle. Kensi leva la tête de son bouquin quand elle sentit son partenaire près d'elle, cela lui faisait du bien de le savoir à côté, elle se sentait en sécurité. Personne ne parla pendant un moment, préférant juste la présence de l'autre puis deeks brisa le silence.
Deeks: ça va? Lui demanda t-il en souriant.
Kensi (répondant à son sourire): oui et toi deeks?
Deeks: très bien, tu lis quoi?
Kensi: un roman, tu es sur que ça va?
Deeks: oui oui, répondit-il sans trop être présent. Il se mit un peut mieux sur le lit et posa sa tête sur l'épaule de sa partenaire, elle sourit à se geste.
Kensi: tu es sur que tu vas bien?
Mais il ne répondit pas et se cala un peut plus contre elle, et ne tenant pas longtemps, il finit par fermé les yeux, la sachant en sécurité dans ses bras. Kensi n'ayant pas eut de réponse le regarda et comprit tout de suite, un grand sourire s'installa sur son visage et elle posa son livre pour passer un bras dans son dos. Elle le regarda dormir et fut elle aussi gagné par le sommeil peut de temps après. Ils se réveillèrent dans la même position le lendemain, deeks ouvrit les yeux avant kensi et remarqua qu'il avait cette dernière dans les bras, il remarque aussi qu'il avait bien dormi, surement grâce à la présence de sa partenaire. Il regarda l'heure et il décida de la réveiller, il se remit à côté d'elle et plaça une de ses mains sur sa joue.
Deeks: princesse. Elle répondit par un soupir. Aller kensi, il faut se lever.
Kensi: deeks, dit-elle endormit.
Mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant, au contraire elle tourna la tête et colla son front sur celui de deeks; il l'a laissa faire, il aurait voulu rester là mais ils devaient aller travaillé, alors il l'a réveilla, se levèrent et allèrent au travail pour une journée encore.
Deeks cependant était silencieux, il avait repenser à leur réveil et se dit qu'en un mois de collocation, c'était la première fois qu'ils dormait ensemble, kensi avait bien remarqué son silence mais ne lui avait rien dit. Le soir arriva vite pour toute l'équipe et une affaire de plus était résolut, ce soir là, ils mangèrent et comme la veille ils tombèrent dans le sommeil dans les bras l'un de l'autre sauf que cette fois deeks avait attiré kensi dans ses bras, elle avait hésité mais finalement, elle se blotti contre lui, plaçant ses bras posséssivement autour d'elle deeks put s'endormir tranquille.
2 mois plus tard:
Deeks: ken's!
Kensi: de...de...deeks, dit-elle faiblement.
Deeks: reste avec moi!
Kensi: c'est trop dur
Deeks: kensi! Kensi, répond moi!
Mais elle restait inerte et perdait beaucoup de sang.
Deeks: me laisse pas s'il te plais, kensi!
Mais son pouls ralentit jusqu'à qu'il ne sente plus rien.
Deeks: je t'en supplie!
Mais il était arrivé trop tard, elle était morte dans ses bras.
Deeks:AHHHHHHHH!
Deeks venait de faire un cauchemar, encore et toujours le même, il regarda à côté de lui et vit sa partenaire qui dormais tranquillement en lui tenant la main, deux mois qu'ils dormaient ensemble depuis ce fameux soir et ils ne s'en plaignaient pas il se recoucha à côté d'elle, mit une main sur sa joue et la caressa avec son pouce, elle commençait à se réveiller.
Deeks: non chut kensi, dort princesse, mais elle ouvrit les yeux.
Kensi: deeks... lui dit-elle avec sa voix endormis.
Deeks: dort kensi.
Kensi: pourquoi tu tremble deeks, qu'es-ce qu'il se passe? S'affolât-elle.
Deeks: non non non c'est rien, c'est rien, j'ai juste fait un cauchemar, d'accord?
Kensi: d'accord, souffla t-elle.
Deeks: aller viens là, il l'a tira vers lui et elle se blotti dans ses bras, toujours une main sur son visage, l'autre dans son dos, il essaya de faire en sorte qu'elle se rendorme, mais kensi était trop perturbé par l'état dans lequel était son partenaire au moment où elle a ouvert les yeux, elle le sera dans ses bras.
Kensi: deeks?
Deeks: oui princesse?
Kensi: pourquoi tu dormais pas et tu tremblais?
Mais il ne voulait pas lui dire de peur de l'affoler encore plus, il lui dit tout de même.
Deeks: j'ai fait un cauchemar.
Kensi: raconte moi?
Deeks: non c'est bon ken's, ne t'inquiète pas dors.
Kensi: deeks s'il te plais... sa voix était suppliante.
Deeks: d'accord.
Et il lui raconta tout ce qui ressentait, les nuits où il ne dormait pas, kensi l'écoutait attentivement, elle savait que sa lui faisait du bien d'en parler. Quand il eut finit de lui raconter, elle leva la tête pour voir son visage et appuya sa tête sur une de ses main, dans cette position, elle le surplomber légèrement. Il planta ses yeux dans les siens et il pouvait y voir de la compréhension, de la tristesse de surement le voir dans cet état là et aussi un autre sentiment qu'il ne serait décrire.
Kensi: tout vas bien deeks maintenant, tu n'as plus à tant faire.
Elle se pencha et déposa un baiser sur son front, ensuite elle vient le coller avec le sien, fermant tous les deux les yeux à se contact, ils profitèrent de cet échange. Au bout d'un moment, avec sa main libre, kensi la porta au visage de son partenaire et la caressa lentement avec le pouce, elle se détacha aussi de son front et posa ses lèvres sur les siennes, deeks d'abord surpris pas se geste répondit aussi vite au baiser qu'elle lui donnait, passant ses bras dans son dos, il l'a rapprocha de lui et la sera. Quand le manque d'air se fit ressentir, ils se détachèrent, s'écartant à peine ils se regardèrent dans les yeux et deeks put enfin mettre un mot sur le sentiment inconnu qu'il avait vu dans ses yeux tout à l'heure, de l'amour.
Deeks: je t'aime kensi, lui chuchota t-il.
Kensi: moi aussi je t'aime deeks, lui répondit-elle sur le même ton.
Et ne tenant plus il se ré-embrassèrent et se rendormirent le sourire aux lèvres, dans les bras l'un de l'autre, et maintenant ils savent que plus rien ne pourra les séparés...
3 ans plus tard:
Kensi était devenu Mme deeks il n'y a pas longtemps, ils habitent toujours dans la même maison, et l'ancienne chambre de deeks et maintenant devenus celle de Malik et Maëlle, leur faux jumeaux de 4 mois, ils sont heureux et ils compte l'être encore pour longtemps...
voilà dites moi c que vous en pensez :)
miss-dream-densi, Posté le mardi 25 février 2014 01:57
Trop beau *-* j'adore ! <3